Envie de participer ?
Décisions à partir du 15 décembre

Nouvelles mesures en vigueur à partir du mardi 15 décembre 2020, date qui marque le passage du confinement à l’instauration d’un couvre-feu strict de 20 h à 6 h du matin.

Pour la pratique sportive des mineurs

>La pratique sportive encadrée pourra reprendre dans les gymnases dans le respect des protocoles applicables (distanciation, port du masque avant et après la pratique...) et avec accès aux vestiaires collectifs.

>Plus limitée ni en durée ni en périmètre mais dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus tard à 20h). Seule une pratique sans proximité avec les autres sportifs est autorisée, ce qui exclut les pratiques sportives avec contacts.

Pour la pratique sportive des majeurs

>Dans l’espace public, la pratique auto-organisée comme encadrée par un club reste possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 20 h maximum) et dans la limite de 6 personnes (y compris si l’activité est encadrée par un éducateur diplômé).

>Dans les équipements sportifs de plein air, la pratique auto-organisée comme encadrée par un club, une association ou un éducateur sportif professionnel reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire). Le seuil des 6 personnes ne s’applique pas.

>La pratique sportive des majeurs reste prohibée dans les lieux couverts


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.